!!! INFO natation course : entraîneur, officiels !!!

il y a 2 ans

Toute l'association

Information sur les principales modifications du règlement de natation course adoptées lors du congrès de la FINA le 21 juillet 2017 à Budapest.

!!! INFO natation course : entraîneur, officiels !!!

Les entraîneurs, les officiels sont priés de prendre connaissance du document transmis par la commision fédérale des juges et arbitres et la commission natation course pour la nouvelle olympiade 2017 / 2020.

Document associé

INFO : principales modifications du règlement natation course